Votre entreprise est implantée dans le Val-d’Oise et vous souhaitez mener une politique RSE qui soit conviviale et positive ?

Offrez à vos collaborateurs un espace dédié à la production locale d’une nourriture saine et bio.

Le Petit Pousseur, service de potagers d’entreprise, réveille vos espaces verts, terrains, terrasses, patios et parkings. Le prestataire assure la conception, la réalisation et l’exploitation de projets de pleine terre ou en bacs potagers.

L’offre inclut l’accompagnement et l’animation de votre potager, grâce à des ateliers ludiques et pédagogiques. Ainsi, votre entreprise améliore sa notation environnementale et elle améliore la Qualité de Vie au Travail des équipes : cohésion, bien-être, partage.

A partir de 50 m2, Le Petit Pousseur fournit les consommables (plants, semences…) et les équipements indispensables. Le coût pour l’entreprise débute à 3€ le mètre carré cultivé par mois, tandis que les « maraîchers en herbe » profiteront de leurs récoltes.

Le Petit Pousseur propose deux offres :

• Le Petit Gourmand : offre complète de maraîchage. Le Petit Pousseur s’occupe de tout et associe vos salariés uniquement lors des moments festifs. L’ensemble du maraîchage est pris en charge et vous disposez de la récolte le moment venu.

• Le Petit Jardinier : offre participative. Le Petit Pousseur met à disposition les outils et les moyens afin d’accompagner vos collaborateurs vers une totale autonomie. Ils bénéficient d’un conseil tout au long de l’année, et récolteront ce qu’ils ont semé.

Implantés à Ezanville (95), où nous préparons vos semis, nous sommes attachés à la proximité pour garantir notre (et votre) démarche environnementale. Entreprises du Val-d’Oise, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire en ligne… nous viendrons apprécier la configuration de vos espaces et vos attentes spécifiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Prière d'écrire votre commentaire
Prière d'entrer votre nom ici